Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Missive à l'attention des Wikans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liiana

Liiana


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans EmptyMar 2 Mai à 10:36

Cher Wikans, camarades, amis...

Vous ayant parlé, il y a peu, de mes doutes et de mes craintes concernant le sujet Kamiste, j'ai recunnu m'être fourvoyée dans une voie qui n'est pas la mienne, et dans un combat qui n'est pas le mien. Je ne me sens ni la force, ni le devoir, ni le courage de combattre au côté des Kamistes, et contre d'autres Homins.

Hier j'ai décidé, avec ma soeur, de rejoindre une guilde qui vous est proche, bien que d'orientation différente: Harmonie. Elle épouse mes idéaux de bien des façons, même si ces idéaux sont des idéaux de faibles, et même s'ils manquent de courage.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir vous annoncer la nouvelle de vive voix, ayant été rapidement évindée des lieux, comme une paria. Je le mérite très certainement, et même si j'en suis profondément attristée, j'assume cet état.

Je considère nombre d'entre vous de la meilleure des façons, et jamais je ne saurais vous remercier assez de l'attention dont vous avez fait preuve à mon égard. Vous m'avez recueillie sans attaches et sans but... et même si le futur que vous m'avez offert n'était pas celui que j'attendais, j'ai pu découvrir parmis vous un esprit qui m'a poussé vers l'avant.

J'ai fais un choix difficile, car vous blesser est bien une chose qui m'est insupportable. Mais vous mentir, et me mentir à moi même aurait sans doute été un mal plus terrible encore.

A ceux qui me pardonneront, je répondrais toujours présente si vous aviez besoin de moi.

De ceux qui ne me pardonneront pas, je partagerais la souffrance tout le temps qu'il faudra.

Je n'en ai pas honte, mais j'en souffre.

Liiana Amalinë Skaya
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.no-ip.info
Liiana

Liiana


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Re: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans EmptyMar 2 Mai à 17:58

[hrp] N'ayant plus accès depuis hier à la partie membre, serais t-il possible de m'envoyer par PM ou d'une autre façon les messages qui seraient des réponses à l'un de mes posts précédemment créés ? Sinon, prière de me répondre à ou je peux lire, merci Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.no-ip.info
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Re: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans EmptyMar 2 Mai à 19:32

Chere Liiana, un accès partiel et temporaire t'a été rendu par La personae de l'Antre Wikans. certaines pieces te seront toujours fermé mais nous avons décidé de te rouvrir celle où se réunissent les Wikans. Ainsi tu pourras réagir pour un temps aux discutions sur ton départ.

Itchi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Liiana

Liiana


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Re: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans EmptyMer 3 Mai à 6:00

c'est bien urbain, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.no-ip.info
Liiana

Liiana


Nombre de messages : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Re: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans EmptyVen 5 Mai à 17:03

je pense qu'il est maintenant possible de me couper totalement l'accès membre, car aucun message ne me concernant n'y est posté.

au plaisir de vous croiser en jeu et de roleplayer (ou autre) avec vous, chers Wikans !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.no-ip.info
Contenu sponsorisé





Une Missive à l'attention des Wikans Empty
MessageSujet: Re: Une Missive à l'attention des Wikans   Une Missive à l'attention des Wikans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Missive à l'attention des Wikans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Bonjour amis Wikans
» L'Histoire des Wikans (prochainement)
» Missive macFay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser