Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missive macFay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luth macFay
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

Missive macFay Empty
MessageSujet: Missive macFay   Missive macFay EmptyJeu 16 Fév à 14:26

(comme je n'ai pas accès à votre forum Ambassade pour pouvoir poster, je le mets ici).

Honorés Wikans,

Je suis Luth macFay, chef du clan macFay,

Je reviens des territoires extérieurs avec les membres de mon clan. Bien que nous soyions jenaïstes, nous sommes avant tout des Fédéralistes !

Nous avons vu que vos efforts pour la Fédération ont été grands et nous souhaitons nous associer à vous pour préserver la Fédération tryker !

Nous vous proposons un partenariat financier en la création d'une holding d'investissements, le Consortium Tryker - Tryker-Conshort.

Un des vos chefs, Itchi, a déjà été contacté pour la fondation de cette Holding. Nous attendons avec hâte votre réponse pour démarrer les profits, les contrats et les OPA !

Luth macFay, chef du clan macFay, parfait parmi les parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Missive macFay Empty
MessageSujet: Re: Missive macFay   Missive macFay EmptyJeu 16 Fév à 20:37

Cher Luth MacFay,

Je t'ai donné le statu d'ambassadeur, ainsi tu as maintenant accès à ce forum. Ayant eu un petit soucis avec ton message (je ne le vois aps dans la salle de reception et j'ai du faire plusieurs manips pour voir ton message), j'ai mis en evidence ta missive dans l'ambassade.

Merci pour cette proposition à mon sens très interessante. Nous nous laissons quelques jours pour reflechir à tout cela.

Merci

Itchi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Missive macFay Empty
MessageSujet: Re: Missive macFay   Missive macFay EmptyJeu 16 Fév à 21:10

(j'avais déplacé le message dans ambassade Itchi.. mais les homines ont toujours besoin de passer derrière nous pour voir ce qu'on fait...)

Luth nous en discutons actuellement entre guilde pour voir l'avis de chacun... j'avoue pour ma part être tenté assez fortement. on te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive macFay Empty
MessageSujet: Re: Missive macFay   Missive macFay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive macFay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser