Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour amis Wikans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ender

ender


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un trou ou à coté d'une homine
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour amis Wikans Empty
MessageSujet: Bonjour amis Wikans   Bonjour amis Wikans EmptyJeu 19 Jan à 23:55

Je flanais bêtement dans notre bonne vieille Fairhaven quand tout à coup j'ai pensé aux Wikans (bon, en fait j'y pense tout le temps, mais la plus encore^^)

Eh bien, ils me connaissent oui, mais je n'ai pas pourrais quand même écrire un brin de texte à leur hall de guilde pour qu'ils puissent montrer à tous leurs petits amis ma lettre et dire:
"Vous voyez, ça c'est une lettre d'Ender, c'est un fameux Tryker des Hordes Phoenix oui, mais nous, on a préféré garder l'amitié et laisser de coté les différents"

Enfin, j'espère que vous diriez quelque-chose de ce style en tout cas !

Donc, salut à tous amis Trykers et pas que Trykers, je pense à vous et espère que l'on se verra encore et encore !

A l'adresse de chacun d'entre vous, je tiens à dire que vous pouvez me demander ce que vous vouler, je ferais en sorte de vous aider au mieux, que ce soit dans le maternage de la jeunesse tout comme dans le matag... euh, dans le fait d'observer la gràce rayonnate et légendaire de la belle Itchi !

Allez, je vous laisse pour le moment, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
wouchi
Général des armées
wouchi


Nombre de messages : 108
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour amis Wikans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Wikans   Bonjour amis Wikans EmptyJeu 4 Mai à 11:27

*alors qu'il cherche un bouteille, soudain il tombe sur cette vieille note* Oo ...je prefere me faire materner par une homine des hordes hihi..faudrai que lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis Wikans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonojur
» et une nouvelle trykette de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser