Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Bord. [Atrynx & Itchi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Journal de Bord. [Atrynx & Itchi] Empty
MessageSujet: Journal de Bord. [Atrynx & Itchi]   Journal de Bord. [Atrynx & Itchi] EmptyVen 10 Fév à 1:53

/hrp ce journal est un journal de communication entre Itchi et Atrynx. Seuls les deux homins ci-cités peuvent y laisser des commentaires. /hrp

Prima, Mystia 19, 4e CA 2531

Bonjour mon Amour...


Il est grand temps de se mettre à la rédaction de ce journal je pense. Comme on se l'est promis voici que j'ignaugure ce carnet, aujourd'hui il me semble que je ne peux plus reculer... Tu dois savoir ce qui s'est passé et pour rien au monde il ne faut oublier cela.

Elle s'est déclarée alors que je tentais d'aider Amatsu à sortir du gouffre dans lequel il était.
Son histoire avec Melowen et Kalean est plus que compliquée, mais il était si abattu que je n'ai pu m'empécher de lui porter secours à ma manière. Pendant plusieurs heures j'ai été présent à ses côtés quand soudain il s'est levé et a tenté de tuer sa graine en se laissant prendre par les Eaux. Nous étions là avec Kurutani, sa soeur, et avons nagé à son secours ; et, alors que sous l'eau je l'empêchais de plonger plus bas qu'il ne l'était déjà, le vent s'est mis à me manquer. Kurutani après avoir déposé son frère sur la berge est venue me tirer de ce mauvais pas... C'est alors qu'en me réveillant je l'ai sentie. Au plus profond de moi elle s'est réveillée. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment. Je savais qu'elle était là, qu'elle errait, mais la voici qui arrive. J'ai peur Itchi... très peur... trop peur peut-être. Je ne sais pas si je vais pouvoir te protéger longtemps contre elle. Fais attention je te prie, je ne veux pas qu'il t'arrive cela.

Je t'aime mon Itchi... je suis désolé, sincèrement désolé. Reviens-moi vite ton voyage est trop long.

Ton Atrynx entièrement dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord. [Atrynx & Itchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention d'Itchi et Atrynx
» Atrynx O'Diggan, bribes de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser