Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour bonojur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meil ling chang suc
Soldat Wikan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyDim 5 Fév à 9:21

*pousse la porte mais ne laisse passer que la tete *na moun !!(ya quequ'un)aah zot les la(ils sont la)Bonjour bonjour ben voila come promis je viens me presenter mais j'espere ne pas me tromper de salle Embarassed .Alors je m'appel Meil et je fait partit des wikans depuis peu,et fier de l'etre surtout depuis hier soir quand j'ai vu Atrynx s'interposer dans un duel contre des gens beaucoup plus fort que lui enfin cheers ...voila je m'emporte encore desolé.Je suis le 2eme de ma famille sur Atys mais mon frere a disparu dans la Loria ya un moment deja il s'appel Graby si jamais vous le voyer attraper le il me doit des drapppes .(Sinon chui pas un grand joueur meme si j'adore ca ,j'ai une petite famille qui me prend enormement de temps ,et je suis de la reunion donc pensez a mes 2 ou 3 heure de decalage )voila je sai pas trop quoi dire mais si vous avez des question ca m'aidera peu etre Very Happy A oui j'oubli un message pour les Kamis *regarde le vieux kami du coin de l'oeil*chui avec vous mais faite gaffe...lo chui pas tout miel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyDim 5 Fév à 16:09

Sa ou fe !

(*espère quil a pas dit une connerie* :p)

Coucou bienvenue chez les Wikans, ils sont absents pour le moment alors je réponds à leur place :p Bon ils devraient pas tarder. *Prend vite les bouteilles de liqueur de stinga qui trainent au bar du hall et part en courant* A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyDim 5 Fév à 22:31

Ry-Doy Ni Meil!

alors mon petit pot de miel que dire à part : bienvenue! C'est pas grave que tu n'aies pas trop le temps tant qu'on te voit des fois pour te ballader sur Atys et te faire participer à des prises de têtes fraternelles entre trykers Smile

*voit Arkueid s'enfuir avec les bouteilles*
-Hey toi! C'est pas parce que la chef est partie en voyage que tu peux voler impunément chez nous! Partage donc l'alcool à tes frères non mais! Et puis en plus il est bon cet alcool!
*voit que ça n'a visiblement aucun effet*
-Doit-je te rappeler les méfaits de l'alcool mal consommé?
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihung




Nombre de messages : 5
Localisation : Zora - Pyr
Date d'inscription : 31/01/2006

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyLun 6 Fév à 12:08

té, koman y lé la? Si ou rod' deux trois dalons, viens bat' carré chez ban' Zorais, na fime in bon nout tout' ensemb', na manz' in kari bodoc ek rougail shookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://huhay.forumactif.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyLun 6 Fév à 20:27

(on va les laisser baragouiner maori... on aura peut-être la traduction un jour qui sait?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meil ling chang suc
Soldat Wikan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyLun 6 Fév à 20:48

oté lé la lé la!!!Ma nir voir zot Wongfeihung et po le cari fé un ti rougail stinga avec piment ca lé trop bon avec de riz de moun i jet' partout .oui té zot i jet' de riz Shocked Mais po ca fo les wikans y emmene a moin dans zot pays laba nartrouve *tout joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyLun 6 Fév à 21:51

Mais voilà qu'ils s'échangent des recettes ! ahlalal ces homins....
Mais oui mon petit Meil qu'on va t'emmener chez les Zozos pour que tu goûtes à leur cuisine et à leur rougail à la stinga et au piment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meil ling chang suc
Soldat Wikan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur EmptyMar 7 Fév à 15:35

waouuu !!mici mici Atrynx na faire un gran pic nique la foret avec mangé po toute de moun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonojur Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonojur   bonjour bonojur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonojur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis Wikans
» Bonjour
» et une nouvelle trykette de plus...
» Petit Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser