Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite à la ménestrelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ender

ender


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un trou ou à coté d'une homine
Date d'inscription : 19/01/2006

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptyVen 24 Mar à 23:56

*ouvre la porte*

Excusez moi, j'ai entendu parler d'une bien triste nouvelle concernant la ménestrelle des lacs... je tiens juste à lui rendre visite, je peux?

*n'entend aucune réponse et ne voie personne*

... Bon, je vais chercher, j'espère ne pas déranger.

*pars à la recherche de son amie alitée*
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptySam 25 Mar à 1:05

*croise Ender en chemin*

-Eh bien ! on frappe avant d'entrer ici! on se réveille pas nous sinon! tu es là pour quoi dis-moi?

*écoute la demande d'Ender puis emble un peu géné*

-Ecoute l'ami. Je sors à peine de la chambre, elle vient de s'endormir. Sa graine a été sauvegardée ainsi que celle qui pousse en elle. J'ai travaillé sur son lien pour le renforcer... on ne peut gère faire plus que la laisser se reposer. Viens donc prendre un verre en attendant son réveil... si tu n'as pas le temps je lui dirais que tu es passé et te contacterais quand elle ira mieux. Je préfère que tu ne la voies pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un trou ou à coté d'une homine
Date d'inscription : 19/01/2006

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptySam 25 Mar à 2:16

*croise rapidement Atrynx et écoute sa demande*

Non, pas de verre merci... je n'ai pas le coeur pour boire...
Mais... *indécis* non rien... tu lui dira que je suis passé hein?

*prend la direction de la sortie déçu de ne pouvoir voir son amie*

Tu .. tu es sûr que je ne peux la voir? Non? Bon...
Je repasserais surement ceci dit, répète lui que je pense à elle l'ami.

Merci encore Atrynx, allez, j'y vais alors.

*se dirige vers une porte*

Quoi? Ce n'est pas cette porte? Oh pardon...

*ressort soucieux*
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptySam 25 Mar à 3:22

*Itchi entrait fourbu par la porte du chuchottement. Ca n'allait pas fort pour la trykette en se momment, la fatigue la poursuivait partout.
Elle était allé cherch"é en vitesse quelques plantes pour aider sa chere abeegael. E

En entrant elle cogna sur ender qui sortait avaec un air un peu perdu et paniqué.

Itchi leva la main caressa légerement la joue de son ami et lui chuchota à l'oreille, furtivement:*

"Ne t'inquiete pas ça va aller. On lui dira que tu es passé. Je te tiens au courant."


*sur ces murmures rapide, Itchi disparu par la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptyLun 27 Mar à 0:08

*un peu pris au dépourvu par la réaction de son ami, Atrynx n'eut pas le temps de lui répondre, il resta juste bêtement planté sur place, un verre dans chaque main, l'esprit ailleurs*

-Après tout j'ai raison... il ne vaut mieux pas qu'il la voie elle est si fatiguée... on lui enverra un yber quand elle ira mieux... Bon je vais voir si itchi a trouvé les plantes qu'il fallait pour la potion.

*Buvant les deux verres l'un après l'autre Atrynx se dirigea vers la sortie de la salle et croisa son Itchi décidément bien pressée*

-Tiens ma chérie je te cherchais! Tu as une petite mine, laisse ton homin s'occuper de toi. Je t'ai fait un bon petit repas rien que pour toi il t'attend dans la salle. Tu vas aller dormir j'irais veiller Abee cette nuit d'accord?

*prenant Itchi par la taille Atrynx l'accompagna à une table décorée de fleurs et de bougies*
Revenir en haut Aller en bas
Abeegael




Nombre de messages : 11
Localisation : dans la bibliothèque de Fairhaven contemplant l'eau et les courants, un livre à la main
Date d'inscription : 27/02/2006

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptyMar 28 Mar à 18:23

Ondeene attendu que les deux amoureux laisse Abeegael seule pour se glisser dans la pièce... elle déposa tout un panel de fioles aux couleurs scintillantes à la lumière de la lanterne. Ouvra en silence des flacons et massa le corps de son amie dans le clapotis sourd de l'eau tapant contre le hublot. Elle lui chantait une chanson, une berceuse qui n'en était pas une, elle lui chuchotait à l'oreille des paroles de réconfort... La Dame reprenait des couleurs, l'oeil encore nerveux cherchant fouissant les zones d'ombres de la pièce.
"Demain tu sortiras Abee, tu te promèneras comme aujourd'hui... on ne dira rien à personne... tu as parler à Ender tantot...tu as du le rassurer...
Lao Shan, il n'aurait pas du t'emmener forer aussi loin, mais bon au moins n'étais tu pas seule. Chuuuut n'aie crainte... personne ne te blessera plus... ton enfant va bien, et tes amis sont là. Demain quand tu te sentiras prete tu boiras celle-ci et tu te promèneras aussi longtemps que ton corps voudra respirer l'air et les embruns des lacs... Tes amis te protègeront...."

Se redressant l'oreille aux aguets, L'ondeene, fée de l'eau rangea ses fioles, en laissant trois... tatant le front de son amie en se mordillant la lèvre d'inquiètude...
"Rappelle toi: la verte est pour toi... les deux autres pour Atrynx... *chuchote* .... Dors que ta poésie te berce."

Se glisse dans l'embrasure de la porte comme les embruns frolant des falaises et disparait dans les esclaiers de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Abeegael




Nombre de messages : 11
Localisation : dans la bibliothèque de Fairhaven contemplant l'eau et les courants, un livre à la main
Date d'inscription : 27/02/2006

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: le rétablissement d'Abeegael   Visite à la ménestrelle EmptyJeu 30 Mar à 14:57

laissant un mot sur la table, elle n'était que passé, récupérant ses affaires et repartant aussitot. La lettre n'était pas même cachetée, son écriture toujours reconnaissable.

Mes amis,
Je ne puis supporter davantage de rester enfermer ainsi... je me sens mieux grace à vous tous... je part en mission pour etre digne d'etre une Wkan digne de votre amour pour moi. J'ai enfin décidé de vivre comme une homine... respectable, j'ai achété un apartement qui agrandit celui d'Ondeene.... donc je ne vis pas loin de ce hall auquel je tiens tant. Mon mari ne me donnant aucun signe de vie... il me fallait prendre des décisions. Quand les travaux seront finis, nos deux apartements, à Ondeene et à moi ne formeront plus qu'un .... sans pour autant vivre l'une sur l'autre! Nous avons nos vies mais.... nous nous sentons le devoir de nous protéger l'une l'autre même si trop souvent je suis en désaccord avec ce qu'elle croit et ressent. Je tiens aussi à vous apprendre si vous n'etes pas au courant qu'Ondeene s'est officiellement rendu chez le clan Mac Fay pour se présenter comme ..., surprenant je ne trouve pas le mot qui convient! Mais vous avez compris.
Je dois y aller, j'ai besoin de respirer le grand air nous nous croiserons certainement très bientôt... encore merci à tous mes amis et prenez grand soin de vous.

Reviens sur ses pas, sort sa plume et son encre et rajoute encore:

"Hey je ne pars pas, je vais juste me changer les idées en étripant les bandits qui infeste nos lacs!!"

Abeegael , la ménestrelle
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle EmptyJeu 30 Mar à 20:19

*voyant le petit mot Atrynx se réjouit de voir que sa patiente était sur pieds. Repensant à ces derniers jours, l'esprit occupé et l''air las, il se dirigea d'un pas lent vers son bureau.*

*une voix lui chuhotta à l'oreille*
-La maitresse est partie chasser. Vous avez l'air fatigué, j'ai préparé un lit et à manger dans votre bureau.

*ne levant pas la tête, continuant son chemin, Atrynx murmura*
-Merci portail... je ne veux voir personne, occupe les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Visite à la ménestrelle   Visite à la ménestrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la ménestrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser