Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 7:05

Arkueid entra dans la salle de réception les poches pleines de dappers soutirés aux matis, la mine renfrognée. Voyant quelques Wikans se promener dans les couloirs il héla le premier Wikans à sa portée

- Votre Karavan de Zorai est il dans le coin ? J'aimerais bien avoir son opinion sur deux ou trois petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 16:49

*Atrynx entrant à ce moment dans la salle croisa Arkueid et entendis ses mots*

-Il se repose il a un peu bu hier soir... je vais te le chercher si tu veux... Mais avant sache que nous l'avons rétrogradé et prévenu des conséquences de ses actes, il avait ses raisons qu'il t'expliquera mieux que moi je pense... Prend un verre en l'attendant, installe-toi!

*Atrynx montra un fauteuil fort avenant à Arkueid et alla lui chercher un plein tonneau d'alcool fort de Cratcha*
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 19:50

*Itchi arriva dans la salle et vit Arkueid. La personae de l'Antre lui avais rapporté l'arrivé d'arkueid.
Elle alla s'assoir devant arkueid, le regardant serieusement*

"Bonjour à toi. Je suis là, discutons! Que veux tu à un des membres de mon Ordre?" dit-elle en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 21:11

"Oh j'ai donc affaire à une Itchi mère poule aujourd'hui !" *éclate d'un rire mauvais*

"Je tenais juste à t'informer que Wouchi nous a tous déçus et n'a plus les faveurs des guildes kamistes des lacs.

De même pour d'autres raisons et celle là qui s'ajoute votre guilde va finir par avoir une mauvaise réputation au sein même des guildes kamistes trykers. J'entends déjà des rumeurs vous traiter d'amis de la karavan, de traitres et j'en passe... Ce qui est étrange lorsque de passage vers Yrkanis pour pirat... *hum* pour affaires j'aperçois Wouchi parmi un groupe de kamistes fanatiques attaquant Yrkanis. Et votre attachement pour Harmonie est mal vu, ils vous ont pourtant tué hier aux cotés de Wouchi.

De ce fait ne comprenant plus votre position et, puisque tu es la les raisons de Wouchi ne m'intéressant plus du tout, j'aimerais que tu éclaires ma lanterne à défaut de pouvoir remplir mon porte dappers pour me faire partir."
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 22:10

*Regarde froidement arkueid*

-Des menaces maintenant? Ca s'améliore... De plus je vois que tu parle au nom de tous les kamistes des Lacs... Sache que oui on se permet d'attaqueryrkanis, nous avons notre point de vu là dessus. Autre point, notre attaqchement pour harmonie est simple: c'est une guilde qui nous a beaucoup apporté, qui a beaucoup apporté aux lacs. Que je sache elle est neutre en religion et malgrés son statu d'appatride elle n'a rien fait contre les Lacs. Maintenant on va me menacer pour avoir des amis non kamiste? Des neutre en plus de cela? Que je sache, hier l'attaque des Arpenteurs était à propos de nationnalité et non une attaque religieuse fanatique. Si c'était el cas il fallait dle dire haut et fort. L'alliance d'harmonie et de l'ODM n'était pas inconnu de notre cotés mais nous avaons eu une décallage de position et donc nous avaons lutté l'un contre l'autre... Et alors? Nous aussi on a aidé des gens qui ont tué des harmonies. De notre point de vu cela ne retire pas l'amitié que nous avaons en commun.
Si l'amitier est quelque chose d'inconnu pour toi, j'en susi désolé. mais nous n'avaons jamais prétendu etre des kamistes fanatiques et nous respections les divergences de position.

Après tu me fais rigoler avec tes menaces. Je vais te remémorer quelques petites choses: Le souffle de la Loria nous officiellement affaiblis lors de l'Affaire talodis. meme si en fin de compte quelques prsonnes (dont toi) nous ont soutenu, j'ai du pour cela me battre avec votre chef qui lui au nom de votre guilde à tenu des propos insultant et diffamatoire auprès des guildes kara et en publique.
Est-ce pour cela que je me permet de dire que vous n'etes pas kamiste et de faire des menace au nom des kamistes? Non je ne me le permeterais pas.
Autre point, Lors de votre precedante action contre harmonie, nous avions aussi défendu harmonie sur el plan diplomatique. Il avait été conclu que Votre chef devait réunir les tryker des lacs pour que le statu d'harmonie soit discuté et qu'on decide d'une action, en effet harmonie est fortement participative dans les lacs, appaorte beaucoup de chose, fait profiter les trykers de ses cristaux et surtout ils n'avaient entrpris AUCUNE action envers le pays.
Si tu consideres que la défense d'hier était une action contre le Pays, je tiens à te rappeler que le gouvernement à prevenu que les Op n'était pas de son ressort.

Enfin, tu n'es pas obligé d'etre aggressif, ni de perpetrer des menaces! Je te trouve gonflé surtout que les wikans étaient avec les Arpenteurs hier...

Dans le cas inverse, si j'avais été à ta place venant chez le Souffle, je ne me serais jamais permise le ton et le manque de respect naturel que tu as employé.

*Itchi se leva alla se servir un verre, en pris un autre, alla se rassoir devant arkueid et lui tendis le verre*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Mar à 23:17

*Arkueid refusa le verre d'un revers de la main*

- Le ton employé avait effectivement pour but de te mettre en rogne je voulais savoir ce que tu avais en tête, maintenant que je suis fixé sur le fait que vous serez contre nous à défendre Harmonie, soit, c'est votre choix.

*Il se leva et pris la porte, esquissant un salut timide aux Wikans en grommelant*


[hrp]Oooooops Molator m'a rappelé que ce dimanche il y avait la foire des lacs, dans la précipitation j'y avais pas pensé et comme 22h semblait la bonne heure pour tout le monde d'habitude j'ai mis 22h, j'aurai pu mettre 4h du matin mais je suis pas sur que ça aurait plu. Veuillez excusez la maladresse ce n'était pas voulu Embarassed [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Mar à 0:29

*itchi se leva et rattrapa arkueid par la manche et lui glissa à l'oreille*

-Nous allons plustot nous reposer ce jour là... La Foire nous aura pris plusieurs jours (ingame) et nous avions prevu de prendre du repos. Donc nous ne seront aps contre vous et on reste du meme bord religieux. Cependant cela ne m'empeche pas de dire ce que je pense et encore moins de faire la par des choses entre religion et amis... Ne me forcez pas à detester une guilde juste pour vous arranger... Reflechis, cela m'est impossible.

A^rès, je te propose une réunion de tous les kamistes des lacs. On pourra s'expliquer directement... Wouchi sera present, je l'espers.

Qu'en penses-tu? Allons nous entrer dans un conflit entre kamiste alors que nous sommes si peu nombreux?

*Itchi lacha le bras d'arkueid en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Mar à 1:59

*Arkueid s'arreta, surpris, et un sourire bienveillant se dessina sur son visage*

- Je ne vous en demande pas tant, mais sachez que si moi je m'efforcerai de vous oublier pendant la bataille nos alliés potentiels seront surement moins regardant, ne leur faites pas de cadeaux... Ah et pour une éventuelle réunion je suis tout à fait pour, je te laisse le soin de choisir un créneau [hrp]sur l'onde pourquoi pas[/hrp], il est vrai que nous avons tendance à nous diviser nous qui sommes déjà si fragiles faces à nos ennemis. Sur ce je vous souhaite un bon repos et repars à notre épave. En ces jours sombres il vaut mieux ne pas trop trainer dehors, les Matis vont vite s'en rendre compte hihi.


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalean




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Mar à 5:00

Itchi a écrit:
Le souffle de la Loria nous officiellement affaiblis lors de l'Affaire talodis. meme si en fin de compte quelques prsonnes (dont toi) nous ont soutenu, j'ai du pour cela me battre avec votre chef qui lui au nom de votre guilde à tenu des propos insultant et diffamatoire auprès des guildes kara et en publique.
[HRP]
Hum peux-tu m'expliquer en quoi une missive privée envoyée aux lames peut être connue d'Itchi? Elle fouille leur boite aux lettres?
Cette correspondance n'avait rien de publique. Il ne faut pas confondre "forum public" (HRP) et "annonce publique" (RP). Merci.
Désolé si le contenu de cette lettre vous a blessé HRP, ce n'était pas une attaque contre vous. Kalean faisait juste part de son opinion sur une stratégie qu'il jugeait mauvaise.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Mar à 17:29

[hrp réponse faite en MP pour eviter de pourir le thread en Hrp Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser