Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la première foire.

Aller en bas 
+9
Ehliuh
Itchi
ayamiee
Phoenixia
Omâale
milam
ender
Arkueid
Atrynx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nom pour la Foire?
La Foire Tryker
Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_lcap0%Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Foire des Lacs
Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_lcap33%Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
La Foire d'Aeden
Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_lcap58%Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
La Foire des plages
Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_lcap8%Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La Foire des Chutes
Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_lcap0%Organisation de la première foire. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:12

Alors, une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:50

Ah oui... la date : eh bien la foire aura lieu le Samedi 4 Mars! J'ai été voir le lieu proposé par Arkueid, fabuleux lieu qui m'a beaucoup plu donc la foire aura bel et bien lieu sur l'île déserte près des Chutes comme suggéré par Arkueid. Voilà, il me reste beaucoup de choses à régler mais j'espère y arriver d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 5:54

Les activités prévues ont déjà été planifiées ou pas encore ?

En gros que reste-t-il a préparer, je suis dans le coin et j'ai du temps libre si vous avez besoin de moi Smile

Et je m'entraine dur pour un éventuel tournoi Smile

Ressort du hall des Wikans s'imaginant déjà champion d'Aeden
Revenir en haut Aller en bas
Ehliuh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:17

Salut bande de kamistes! Laughing

Pour les exemple d'activité on peut déjà pas mal s'inspirer des foires précédentes les sujets sont retrouvables.
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:04

je n'ai pas encore fais la liste exacte de quelle activité en prmier et tout et tout.

La course de toubs je la confie à la guilde harmonie comme convenu avec Milam si notre accord tiens toujours.
je bosse dessus et vous fait un topo d'ici la fin de la semaine *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Artran

Artran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 17:13

Dis Atrynx, je pensais que pour la foire où la course on pouvait peut-être utiliser certaine des racines accessible ... J'ai deja eu l'occasion d'en tester deux dont une assez grande. .. pour une course a pieds ... pt..

..sinon l'ile proposée plus haut ma l'air tout à fait convenable.


Very Happy




.. la foirandolle ! Wink
.. la foire artisanal et ces jeux d'épreuves...
.. la foire aux pics des petits prix..

mdlol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Omâale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 8:51

alors une petite Idée de minarythm( une ancienne arpenteuse de retour):

un stand qui propose de tester ses capacités de force( comme le truc dans les foires ou on tape avec un marteau et y a une bille qui dit: "minable", "pas mal", "trop fort", "vous etes une bete", etc....pour ce qui est de l idée en soit ben on s'est tellement marrer a la monter que je vous en dis pas plus. mais c'est a mourir de rire.

et j avais pensé aussi a un autre site au ca sou . le petit op qui est a l est de fh (celui a l 'est du lac de l ile ) . il y a beaucoup de place. les tp sont pas vraiment loin. et il y a plusieurs petites iles. et pas de bestioles mechantes. par contre y a des yubos pas loin Smile


a bientot, et c'est si bien de voir tant d idées

Omâale
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 17:40

*Fait le meilleur score au jeu du marteau*

Organisation de la première foire. - Page 2 Fort3hi

Ouééééé ! j'ai gagné quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:21

un nouveau bonnet?
Revenir en haut Aller en bas
Omâale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 0:19

hum je suis certaine que notre idée va particulierement plaire a Ark.......je pense qu il va faire des records vu comme il s entraine....*n en dit pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:47

voilà ce à quoi je pense :

  • début des foires à 15h avec ouvertures des stands de vente. Deux types de stands de ventes : des stands individuels et des stands par guilde. début de la vente des billets de tombola.

  • vers 15h30/16h première série d'activités : concours de forage, craft, poésie, emotes et kaboum. (je préciserais les modalités dans un autre post)

  • vers 17h début des courses de toubs, à pied et à la nage.

  • vers 18h défilés de mode et d'habits de carnaval puis vente aux enchères sur les habits présentés.

  • vers 19h début des tournois en tout genre. (pratique chacun pourra partir manger quand ce ne sera pas à son tour de tapper Smile) et jeux de hasard (tournois de dés pour arkueid)

  • vers 20h tirage de la tombola : le gagnant a une bonne masse d'argent mais doit en échange servir de cible à une chasse à l'homin avec tous les participants de la tombola (interdiction d'utiliser les tp). Lorsqu'il est attrappé on remet toutes les récompenses des tournois, concours et autres. les ventes peuvent continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de clients.


voilà ce n'est qu'un planning vague mais dites-moi si vous voyez des inconvénients à certains horaires ou une incohérence dans l'ordre ou la coordination des activités merci!
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:14

sinon pour le lieu donc je confirme ça sera bien là :

Organisation de la première foire. - Page 2 Lieu%20foire

par contre il va falloir une ou deux personne apte à battre des ragus pour protéger ce coin là des fois y'a des ragus qui chassent et qui montent sur notre lieu :

Organisation de la première foire. - Page 2 Foire

et tant qu'on parle de volontaires... j'ai confié l'organisation de la course de toubs à Ehliuh, je le laisse repérer le chemin mais il faut savoir que pour les courses il y a besoin d'arbitres qui vérifient les lieux de passage des homins donc il va falloir des volontaires tant pour la course de toubs que la course à pieds. (je repère en ce moment le chemin pour la course à pied)...
il va de toute façon nous falloir quelques volontaires que ce soit pour les tournois ou autres je ne demande pas à tous d'être volontaire tout le temps mais de bien vouloir être présent 30min ou 1h pour être arbitre d'une épreuve. Si cela vous tente faites-le moi savoir soit ici soit par tell IG merki!

voilà tout n'est pas fini je paufine ça comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 12:46

ah oui si vous ne l'avez pas vu il y a un petit changement suite à plusieurs judicieuses remarques de joueurs : le samedi y'a encore des gens qui travaillent alors la foire sera dimanche 5 mars de 15h à 20h et +!
Revenir en haut Aller en bas
dantes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 23:49

cool je pourrais enfin assister à une foire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Omâale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:22

vu qu il y avait pas mal de bugs au niveau du tp kami des chutes de la rosée, je me suis permise de prevenir Hebene de la foire. car j ai du deja etre sauvé un paquet de fois par des gm car coincée au tp Smile

il m a dit qu priori ça devrait etre reparé d ici la mais qu il se tient pret a debloquer tout les homins ayant besoin de lui.

ils etaient au courant que ce tp posait as mal de soucis.

-Omâale-
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:32

Bonjour,

Désolé je ne pourrais pas etre la cet apres-midi, un imprévu de derniere minute Crying or Very sad .
Ca m'ennuie de vous le dire comme ca au dernier moment mais je peux pas faire autrement, il y aura surement quelqu'un pour me remplacer au concours d'emote.
Je serais présent a la prochaine foire surement (enfin j'espere).

ps: c'est Kainsei hein, j'avais fait un compte 'Kainsei' mais j'ai paumé le mail de confirmation dans un torrent de spam..
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:46

première foire terminée : les constats et remarques seront les bienvenus ainsi que les idées pour améliorer l'organisation galère que ce fut.

je mettrais les miens bientôt.

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abeegael




Nombre de messages : 11
Localisation : dans la bibliothèque de Fairhaven contemplant l'eau et les courants, un livre à la main
Date d'inscription : 27/02/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de la ménestrelle   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:20

Cher Atrynx, d'abord je tiens à te re re féliciter pour une première fois c'était très bien!! Tout le monde y a mis un peu du sien pour que les affaires tournent et de ce que j'ai pu ouïe dire les affaires trykers ont été bonnes. Maintenant il faudrait que d'autres pays fassent de même ainsi un véritable échange serait créé.
Les remarques qui serviront pour plus tard:
le défilé à la fin, les tournois au début pour " chauffer l'ambiance"
préparer plus tot la foire et déléguer davantage pour que tout ne repose pas sur une ou deux personnes.
//Plus d'affiche et d'aide de la part des gens du dessus! mais ca ... c'est une autre histoire bien qu'ils fussent présents je n'ai pas senti vraiment leur soutien, vous ont 'ils félicité pour votre effort? si oui je retire cette petite médisance...//
Des juges qui s'y connaissent dans les épreuves à juger car vi pour la poésie,( ce n'est pas une rébellion juste un avis, pas une attaque juste un constat) je suis étonnée de votre choix j'aurai presque tout chambouler J'aurai donné personnellement le premier prix aux couple de Fyros tant leur amour était frais vivifiant comme la brise sur les lacs au matin!
Enfin a part ce détail j'ai beaucoup ri à la course entre Papy Fei et Molator, j'ai beaucoup ri aux incitations pour plus d'homines en maillot de bain.... bref la foire a garder son esprit tryker .... et nul ne peut se plaindre de cet heureux moment Cela m'a permis de revoir des amis que je n'avais croisé depuis longtemps

Voilà bisous à vous deux Itchi et Atrynx maintenant accordez vous un peu de repos en amoureux Wink

Abeegael , Dame ménestrelle
Revenir en haut Aller en bas
dantes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 20:00

Un grand merci a vous pour avoir relancer la foire.

Une petite remarque juste en passant il aurait fallu regrouper les artisants ensembles comme cela on aurait pu faire nos annonces et regrouper un petit secteur de vente bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:21

oui Abee pour la délégation on s'en est rendus compte... on le fera la prochaine fois cela nous permettra de profiter vraiment de la foire Smile

Sinon ok je retiens l'idée dantes pour le regroupement des artisants... à part ça j'ai vu que nous avions prévu trop d'activitées comparé au temps que nous avions alors deux choses : en enlever et garder le même temps de foire quitte à reporter d'autres activités en dehors de la foire, ou garder le même nombre d'activités mais faire la foire sur deux après-midi consécutifs... cela me semble un peu lourd sauf si on fait deux équipes d'organisation, un pour chaque jour.

Voilà, sinon on a un peu enchainé les activités, je pense que les gens n'ont pas trop eu le temps d'acheter et ça c'est un peu moyen... aussi le coup du défilé : il faudrait plutot le mettre en début de foire selon moi pour permettre aux vendeurs de montrer de suite leurs créations et ensuite de faire des enchères comme bon leur semble. A part ça oui faire surement tournois au ddébut et concours après Abee a raison...
Pour les juges Abee (désolé mais je connais un peu la poésie, j'en ai publiée une de moi suite à un concours) on a fait de notre mieux je me suis pris un peu trop tard pour le recrutement.

voilà! merci encore d'y avoir été ça m'a fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la première foire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la première foire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Foire d'Aeden 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Les Comptoirs aux Yubos d'or :: Salle d'organisation de la Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser