Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la première foire.

Aller en bas 
+9
Ehliuh
Itchi
ayamiee
Phoenixia
Omâale
milam
ender
Arkueid
Atrynx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom pour la Foire?
La Foire Tryker
Organisation de la première foire. Vote_lcap0%Organisation de la première foire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Foire des Lacs
Organisation de la première foire. Vote_lcap33%Organisation de la première foire. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
La Foire d'Aeden
Organisation de la première foire. Vote_lcap58%Organisation de la première foire. Vote_rcap
 58% [ 7 ]
La Foire des plages
Organisation de la première foire. Vote_lcap8%Organisation de la première foire. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La Foire des Chutes
Organisation de la première foire. Vote_lcap0%Organisation de la première foire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyDim 22 Jan à 13:36

Voilà les amis, depuis le temps que je vous en parle de cette foire que nous voulons faire revivre Itchi et moi je vais vous exposer mon point de vue.

Activités prévues :

  • Défilé de mode avec habits de toute sorte.
  • Courses : de toub, à pieds.
  • Chasse à l'homin. au trésor (à voir si on ne le fais pas lors d'une autre occasion).
  • Concours de forage, Kaboum (spécialité molator...), de craft, d'emotes, de texte (poésies, le + drole, le + endormant, politique etc...), de sorts.
  • Ventes à la criée, enchères.
  • Tournois en tous genres (combat, magie), sans autorisation d'avoir les autorégen (stam pour combat et sève pour magie) ni les auras.
  • Spectacles.
  • Tombolas.

A part ça il nous faut discuter de l'endroit où on va faire ça (déjà pas FH parce que le lag est trop important et pas des endroits sans tp des 2 factions) et il nous faut aussi décider du nom que l'on va donner à cet évennement car nous ne pouvons pas garder le nom de Foire d'Avendale.

Je vous invite à nous donner votre avis sur tout ceci que ce soit les activités (voire proposez-en d'autres si vous avez des idées) oule nom et l'endroit de la Foire.

Merci beaucoup j'espère que nous arriverons à créer tout ça de manière satisfaisante avec l'aide de tous.

Ah et au fait : la date sera surement un samedi après-midi sachant qu'il ne faut pas s'inquiéter une foire pareille durera environ 4-5 h Smile

Atrynx (approuvé par la grande Chef Itchi)


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyDim 22 Jan à 15:51

Un endroit avec les tps pour tous mais pas à FH ? Un lieu avec de l'espace pour les activités ?

Peut être une ile vers les chutes de la rosée, il doit bien y en avoir une sans trop de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyDim 22 Jan à 16:29

Bonne idée Arkueid, itchi m'en parlait à l'instant nous allons bientôt faire une tournée de reconnaissance dans ce coin des Lacs afin de voir si la zone sera assez grande. De plus si je ne fais pas erreur il me semble que les chutes possèdent à elles seules un canal région ainsi nous pourrons réquisitionner ce canal pendant les heures de la foire sans risque de géner les hoins ne souhaitant pas participer à la foire. Bonne idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyDim 22 Jan à 18:15

De rien, reste plus qu'a trouver la bonne ile ou le bon coin. (attention si vous trouvez une ile peuplée de mobs non aggros, herbis ou autres, il se peut que lors d'un prochain reboot serveur elle soit peuplée d'aggros donc il faudra tenir compte de ça. En revanche si l'ile est inhabitée elle le restera meme apres un reboot serveur il me semble)

Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un trou ou à coté d'une homine
Date d'inscription : 19/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyDim 22 Jan à 19:29

*Applaudit l'initiative*

Pour les Trykers demain, un grand bravo !

Et quand à savoir si l'on peut trouver île vierge ... je pense que ce sera dur d'après mes souvenirs, enfin j'espère me tromper.

Sachez tout au moins que j'approuve et cautionne cette initiative, et je rappelle toujours que je serais toujours présent s'il s'agit d'agir dans ce sens !
Comptez sur moi et l'aide que je peux apporter, quelle qu'elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
milam
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 2:22

Jolie initiative Very Happy

Je partage un peu les craintes de trouver une île suffisamment grande et vide d'aggros pour la foire aux environs des chutes. C''est dans ces cas là que le problème des TP se pose cruellement. Faudrait explorer en effet.

Quant aux activités, y a de chouettes idées. Certaines seront peut être difficiles à mettre en place ou tout du moins il sera ardu de garantir le fairplay (accel pour les courses à pieds; le concours forage risque d'avantager les gros lvl..). Course, Chasse au trésor, ventes, tournois, tombolas sont d'excellentes idées et paraissent accessibles à mettre en place.

Si besoin d'aide, n'hésitez pas

Milam
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 4:28

Et voilà pour le lieu, à peu près a mi distance des deux tps Smile

Organisation de la première foire. Screenshot1676ik

Une belle presqu'ile sans aggros.
Revenir en haut Aller en bas
Omâale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 8:46

Bonjour les Wikkans,

je viens vous applaudir pour cette geniale initiative...les foires ..enfin de retour...

*clap clap*

par contre si vous voulez faire des concours de forage il faudrait une zone avec des sources a forer....

chez les arpenteurs nous etudions actuellemnt une proposition d epreuve: le dressage de yubos... nous nous entrainons et dés que nous avons efféctué les tests necessaires nous la presenterons au comité d organisation.

evidemment vous pouvez compter sur moi pour une deuxieme edition de defilé de lingerie fine,ou de tenues elegantes...mes placards sont remplies de nouvelle acquisition que j aimerais presenter.

si il y a besoin d une paire de bras en aide ,ne pas hesiter a compter sur moi...

sur ce prenez soin de vous...

Omâale
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 14:04

Un grand bravo pour cette initiative cheers !Qui sera certainement une réussite. J'espère pouvoir y participer, du moins à une partie, car je ne serais pas là début après midi, autrement je me serais aussi proposée pour le défilé de mode Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ayamiee
Ambassadeur
ayamiee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 17:14

bravo super idée. je vous souhaite plein de courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdus.phpbb9.com
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 20:25

Bravo arkueid!! je pensais jsutement au meme endroit ou à la bande de terre un peu plus à l'ouest. Mais ce sera très bien ça Smile

Omaale, en effet le concours de dressage pourrait etre très bien. Previens nous lorsque c'est au point (tu m'avais dis y travailler Smile).

Merci à tous pour vos encouragements Smile

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 20:42

Un bande de terre ? Ou ça une bande de terre ? Mais non moi je parlais de l'ile la :p

Organisation de la première foire. Foirebete2co

Sinon sur le gros screen c'est la zone sans mobs la plus grosse et la plus proche des tps cette bande de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyLun 23 Jan à 23:31

merci à tous! et merci pour la reconnaissance arkueid!

Phoenixia tu sais on peut peut-être mettre le défilé en fin de foire pour clore le tout comme ça on verra tes belles créations : on n'a pas décidé de l'ordre des choses encore donc si tu me dis que tu as de belles choses à proposer et que tu n'es paslà en début d'aprèm on met tout ça à la fin no problèmo! Par contre le défilé et autres choses qui servent à présenter des créations qui pourraient être vendables je pense qu'il est bien de ne pas les mettre à la toute fin sinon vous n'aurez pas le temps de les vendre Smile

enfin merci à tous pour les encouragements ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMar 24 Jan à 20:45

Coucou, c'est vrai, de plus je ne sais pas au juste quand je serai rentrée et en plus je devrai resortir après cyclops donc je sais même pas si j'aurai le temps de passer Sad . Enfin j'espère en tout cas cheers !
Je ferai plusieurs moyennes et légères et vous les remettrai, comme ça même si je ne suis pas là, vous pourrez en disposer sans problème sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMar 24 Jan à 23:46

d'accord merci madame phoenixia!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMer 25 Jan à 6:16

C'est un plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMer 25 Jan à 17:32

Une date ?
Un nom ? "Foire des chutes" (très original non ? :p)

Il y aura un tournoi d'organisé c'est ça ? Donc il y aura des paris ? Un prix d'inscription et des récompenses (somme du prix d'inscription tant qu'à faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMer 25 Jan à 17:41

POur la date nous attendons que tout soit pret (nous pensons à fin fevrier...).

POur ce quie st d'un prix d'inscription, ce serait bien dans l'esprit tryker :p De plus cela nous aiderait à faire quelques prix Smile

Je pensais aussi demander aux guildes des lacs une sorte de participation à l'evennement et que chacune se propose de fournir le prix d'une activité... Enfin c'est une idée en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyMer 25 Jan à 22:27

oui Itchi a raison, nous pensions faire participer les guildes les lacs au moins financièrement pour les prix car comme tout le monde aime faire remarquer : nous sommes une petite guilde sans moyens Smile

La date oui février, fin pas forcément mais février c'est sur... j'ai mes vacances dans ce crénaud je pourrais donc m'y mettre à plein temps.

Le nom : foire des chutes? pourquoi pas je pensais plutot à foire des Lacs ou les Foires Trykers, enfin un truc pas genre je copie l'ancienne foire mot pour mot au point d'avoir le même nom avec le lieu changé quoi hihihi Very Happy

Pour les tournois et autres, les récompenses seront soit des armures/armes fournies gracieusement par notre guilde, soit des sommes en dappers, soit des boissons gratuites au bar, le tout accompagné très certainement d'une médaille (collier) ou d'un diplome. Ainsi on pourra faire en sorte qu'un homin qui gagne plusieurs fois lors d'une même foire soit récompensé d'un superdiplome de protecteur des Lacs ou quelque chose dans le genre Smile

voilà ce sont mes idées pour l'instant. Ce que j'ai dit à propos des tournois peu s'appliquer également aux concours de poésie forage et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyJeu 26 Jan à 17:10

Hum si c'est un Matis extrémiste qui gagne je doute que l'on puisse l'appeler "protecteur des Lacs" :p Mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui vais gagner ! Comment ça non ?

Repart s'entrainer

Revient pour discuter du nom de la foire

En général les noms des foires c'est "Foire de <lieu>", donc ma foire des chutes j'en suis fier na !

Foire Lacustre ? Aquafoire ? Foire d'Aeden ? Foire Haven ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyJeu 26 Jan à 21:59

moi j'aime bien foire d'aeden ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Ambassadeur
Arkueid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyVen 27 Jan à 3:51

Encore une trouvaille: La foire des plages

Edit: Qui veut un beignet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyVen 27 Jan à 20:17

Moi, moi ! lol!

Sinon, j'ai mal compris, je pensai que c'était ce samedi scratch C'est le fait d'être malade qui a du me faire délirer What a Face
Qui sais, alors je serai peut être là en fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptyVen 27 Jan à 23:14

*sourit* je te rend tes habits alors non?

je comprenais pas aussi pourquoi tu me les donnais si tôt mais bon je me suis dit que tu n'avais pas assez de place sur tes toubs et que ça t'arrangeais que je les prennes dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. EmptySam 28 Jan à 0:02

Non, non, gardes les Smile ! Si je serai là se sera en fin d'après midi, début de soirée. Le samedi je peux jamais prévoir. Si vous deviez m'attendre, il y aurait des chances que j'arrive trop tard. Donc je te les auraient tout de même passé à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la première foire. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la première foire.   Organisation de la première foire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la première foire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foire d'Aeden 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Les Comptoirs aux Yubos d'or :: Salle d'organisation de la Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser