Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kedale
Soldat Wikan
Kedale


Nombre de messages : 11
Localisation : Facade des vents n°8 Fairhaven
Date d'inscription : 17/04/2006

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptyVen 28 Avr à 5:29

hihi le post ici pcq sais pas trop ou le mettre Embarassed
Ai croisée nu nouveau ki avait l'aire bien sympath, il m'a dit que Misangar lui avait parler en bien de la guide et k'il aurait aimer nous rejoindre...
Ne sachant pas guilder et vu k'il y avait pu aucun officier ni chef de co a se moment la ai juste su lui dire ke transmetterait le message. Wink
Il m'a dit que sa fesait 3 jour ke il attendait lol, le dit juste au cas ou vous vous connectriez demain ke oublie pas de vous le rapeller, et j'ai deja oublier son nom hihihi
Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Alala vi je sais ... Arettez le shooki et pu de perte de memoire Suspect
... mais bon

Allait zouuu au lit la ptite Trykette, a demain les coupain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptyVen 28 Avr à 11:51

oki m'dame, si on croise un nouveau qui nous réclame de rentrer chez nous on le guilde :p si tu retrouvais son nom ça serait plus pratique quand même hihi parce qu'il parait qu'on peut guilder à distance désormais alors j'ai bien envie d'essayer Smile
merki kedale!
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptyVen 28 Avr à 15:49

En effet ce serait utile d'avoir son nom.

Lorsque des joueurs veulent integrer dans la guilde, un petit message de leur par ici après inscription leur permetrait de se faire connaitre et nous previendrait de leur volonté.

En tous cas si atrynx, wouchi, moi ou artran se connect, nous l'integrerons après petite discution avec l'officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Kedale
Soldat Wikan
Kedale


Nombre de messages : 11
Localisation : Facade des vents n°8 Fairhaven
Date d'inscription : 17/04/2006

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptyVen 28 Avr à 18:16

hihi vi me souvenai pu de son nom hier soir... heu aujourd'hui matin; Razz mais la mon cerveau remarche Twisted Evil et son nom est Mordechai.
Je savais pas ke devait sugerer un premiere presentation sur le fofo; je saurais koi faire la prochaine fois héhé Wink
Suis juste venu le dire ici hier pcq le pov avait l'aire desespere, et ca ma fendu le coueur Sad (lol)

A toute Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptySam 29 Avr à 4:56

Parfait, on le contactera dés qu'on se leve demain et on essayera de le guilder, pas de soucis alien

Dis lui qu'on ne l'oublie pas, qu'il n'ya pas de probleme, et qu'il est le bienvenue pour faire un petit coucou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Kedale
Soldat Wikan
Kedale


Nombre de messages : 11
Localisation : Facade des vents n°8 Fairhaven
Date d'inscription : 17/04/2006

Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? EmptySam 29 Avr à 5:44

Lol oki l'ai pas vu aujourd'hui mais supose k'il serat la demain Surprised
Passerait le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???   Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu... Cheff??? ou un pti officier??? non... personnes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser