Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'histoire d'Hirryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikao
Soldat Wikan
Mikao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2006

l'histoire d'Hirryu Empty
MessageSujet: l'histoire d'Hirryu   l'histoire d'Hirryu EmptyJeu 27 Avr à 12:21

Hirryu avait un père Tazmuul et une mère Lianala. Dès son plus jeune age Hirryu, un jeune garçon fyros,ne pouvait s'empécher de regarder les guerriers s'entrainer au combat, il leur posait des multitudes de questions sur leur entrainement et leur façon de faire. Hirryu était donc trés connu au prés de tout le monde, il admirait tant ces fiers guerriersil savait que son père était lui aussi trés fort, et il s'en réjoussait tant ...
Jusqu'a cet évenement tragique qui fit une terrible blessure a son esprit et a toute la population.
La capital Pyr fut incendiée.
Des créatures nommés "dragon" venue de nul part avaient incendiés la ville.
Les bébés pleuraient, les femmes criaient de terreur, les gardes ne savaient plus quoi faire! Hirryu voyait ces soldats morts dans différentes positions aussi bien par terre que sur les toits, tous les soladats se battaient par tous les moyens pour défendre la ville et ses habitants.
Un de ces soldats venait de mourrir devant lui, il était mort pour le sauver.Il avait été tué par un dragon, a ce moment là il sentit une larme de tristesse et de peur coulée sur sa joue, mais le souffle brulant d'un dragon qui venait de se poser devant lui avait sécher cette larme. Hirryu fuit les yeux fermés et plein de larmes. Il avait fui pour la première et dernière fois!
Rentré chez lui et à l'abri avec sa mère, ils attendaient le retour peu probable de son père Tazmuul qui rentra en larmes car il avait perdu bon nombre de ses amis.
Et un autre soir les dunes de sable étaient devenues noirs! On voyait des milliers de silhouettes titanesques avancés vers la capitale ou se dispersé dans le pays. Depuis ce jou, il y a des bruits étranges dérrières les mures de Pyr, des bruits de carapaces, des machoires, des grognements, et meme des hurlement s horribles, et des fois une silhouette himense tellement himense que les gens pouvaient distinguer la tète de la créa ture qui dépassait des mures. Des mandibules puissantes et des petits yeux noirs, ils appellaient ça les "kitins" souvent une ombre immense traversait la place et tout le monde allait à l'abri.
Depuis l'age de combattre, Hirryu et surnommé par ses amis et ses proches "bourrin" ou "tète de toub" car il n'est pas du genre à réfléchir. Mais Hirryu a des rèves importants à réalise: tuer le dragon;devenir plus fort et ne jamais fuir; voyager pour trouver l'endroit ou il se sentirait le mieux et venger la mort de cet homme qui est mort pour le sauvé, cet homme il l'avait déja vue sourrir et rire avec Hirryu quand il s'entrainait. Hirryu ne l'oubliera jamais et le vengera un jour ou l'autre... Hirryu est aussi en quète d'amitié, et dans ses voyages il va surement avair ce don il rève. Miais quand son père ramana une petite trykette nommé Mikao Hirryu et boulversé et reste plus longtemeps que prévu dans le désert et apprend a mieux connaitre la petite trykette.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'Hirryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser