Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace de partage de connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehari




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Espace de partage de connaissances Empty
MessageSujet: Espace de partage de connaissances   Espace de partage de connaissances EmptyMer 8 Fév à 0:56

Méhari a écrit:

Homines, homins,

Je m’appèle Méhari, novice de la confrérie du grand dragon. Avec ma fille adoptive, Eriada, sage Archiviste et gardienne du savoir de la confrérie du grand dragon, nous entreprenons de créer un espace de partage de connaissances sur Atys, avec tous les homins, sans distinction de peuple ni de croyance.

En consultant cette encyclopédie, vous pourrez être informé régulièrement des guildes existantes sur Atys, des animaux, plantes et kitins qui parcourent notre monde, des œuvres d’art qui circulent et des évènements prévus par d’autres guildes.

Nous vous proposons de réagir en nous présentant votre guilde sur la missive prévue à cet effet.

Je vous souhaite le bon jour,
Que le grand incendiaire vous épargne.
Méhari

Joueur a écrit:
[HRP]Joueurs, vous trouverez sur ce site :
De plus, des missions vous sont proposées et vous pouvez afficher des éléments de ce site sur le votre, pour constituer votre propre encyclopédie.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de partage de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser