Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missives à Harmonie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Missives à Harmonie. Empty
MessageSujet: Missives à Harmonie.   Missives à Harmonie. EmptyDim 11 Déc à 16:36

*Fatigué, Atrynx rentra dans son bureau et s'affala dans son fauteuil*

Allez je vais leur envoyer les images avec une petite lettre de remerciement quand même!

*prenant une plume il se mit au travail*

Missive à Harmonie


Salutations à tous!
Je tenais à vous remercier encore une fois pour la magnifique expédition à laquelle j'ai pris part il y a peu. Vous avez fait preuve de patience avec moi et de courage face aux problèmes sans jamais perdre le sens de l'humour! Bravo à tous et merci pour cet excellent moment avec la garde du roi najakoo -ou alors si ce n'était pas lui je ne sais pas qui c'était je n'ai eu le plaisir de ne voir que la garde pour ma part:)-, merci pour la petite visite du jardin de molator, des grands tunels remplis d'herbe où vous auriez pu m'attauqer traiteusement mais où vous m'avez soigné à la place, merci pour le détour pour aller prendre le tp kami, pour la visite de toutes les villes Zoraï.Merci pour tout et j'espère avoir le plaisir de pouvoir recommencer cela avec plus de Wikans cette fois!
Je vous envoie quelques images magiques que j'ai prises lors de l'expédition.
A bientot sur Atys!
Amicalement
Atrynx, Nomarque des Wikans d'Aeden Aqueuous.

*prenant un bout de ficelle, Atrynx accrocha ensemble quelques images magiques gratifiées de petites légendes*

Des plantes étranges
dans le jardin de Molator
une foret de Jugla
Ehliuh face à la prise d'images magiques
Un TP Kami chez les zoraïs :

*appelant Maitre yubo, lui attacha la lettre et lui souffla* : au hall d'Harmonie vite!
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Missives à Harmonie. Empty
MessageSujet: Seconde missive à Harmonie   Missives à Harmonie. EmptySam 31 Déc à 18:29

*de retour d'une seconde expédition avec la guilde Harmonie Atrynx se mit au travail car il s'était auto-proclamé preneur d'images de l'expédition*

Seconde Missive à Harmonie


Salutations frères homins!

Suite à la fabuleuse expédition d'hier où nous avons fait maintes rencontres avec des animaux très puissants du jeu je souhaitais tout d'abord vous remercier de nous avoir mené à Pyr dans la joie et la bonne humeur et ensuite vous envoyer les images magiques que j'ai prises lors de cette expédition.
Itchi et moi avons été ravis de faire ce trajet en votre compagnie et impressionnés par le savoir faire et le proffessionnalisme dont vous avez fait preuve face aux épreuves!
Si je puis me permettre de demander si quelqu'un a pris une image magique de Crachtaca (ou un truc du style) la première nommée que nous avons combattue et de celle désignée par Milam comme : "c'est pas grave elle est moche" car je suis chargé par Itchi de recensé les nommés que nous avons rencontré mais je n'ai pas eu le temps de prendre celles-ci en images.
Voilà merci encore une fois et à bientôt j'espère pour une nouvelle expédition ou chasse ou autre en votre compagnie!
Amicalement
Atrynx, Nomarque des Wikans d'Aeden Aqueus.

*cherchant tant bien que mal un bout de ficelle pour attaque au message les images Atrynx fit tomber toutes les images*

-Ohlala!je suis fatigué moi! Bon où Itchi a rangé ces satannées ficelles? Tant pis jevais utiliser le système débrouille.

*Atrynx sorti au dehors de la hutte laissant sur le bureau la missive et prit au passage un petit couteau de poche. Il alla dans le petit jardin bordant la hutte qu'il habite avec Itchi et commença à couper des fleurs à longue tige.*

*Une fois le travail terminé Atrynx rentra dans son bureau, noua les fleurs pour en faire une sorte de ficelle et noua la missive et les images ensemble à l'aide de ce fil improvisé*

Les nommés :

Rencontre avec Wyac
Combat avec Wyac
Wyac agonisant
Victoire! Wyac vaincu
Thompor, vous n'avez pas voulu l'attaquer alors qu'il était affaibli! Mais c'est vous les chefs!
Rencontre avec Nekothus
Le combat avec Nekothus
Allez bientôt fini le Nekothus!
Bah elle est passée où la nommée?
Rencontre avec le grand Tarron
Tarron attaque. Tout le monde meurt : ça fait mal!

Originalités du pays Fyros :

Les ponts fyros
les Frahars... petites bêtes étranges mais féroces
les fyros ont des droles de gouts en matière d'arbres
rencontre avec le kami fyros
le kami fyros en spectacle
regardez!
T'as un truc sur ta chaussure
Le kami fyros salue. Bravo! Bravo! Quel talent!
Au revoir kami fyros!
les fleurs fyros... oui.. pourquoi pas?

Pyr :

Fyros : l'art de se fondre dans le paysage
Entrée à Pyr.
Toute l'éxpédition en bonne forme aux bains de Pyr
Papotage dans la baignoire
Aegina et Nano dans les bains
Laoshan nous rejoignant aux bains
Milam pensif aux bains
Odric aux bains (y'a-t-il besoin de le préciser?)
Wouchi et Nikkou : retrouvailles aux bains de Pyr

*Admirant le petit paquet noué avec des fleurs qu'il vennait de confectionner*

-C'est joli comme ça! Mais bon tout de même c'est pas très pratique à faire... il faudra que je pense à dire à Itchi de ne plus ranger mon bureau. *sourit* Allez j'envoie cette lettre, je me soigne cette vilaine entaille au doigt et je file me coucher auprès de ma belle!

*Atrynx appela maître Yubo le yubo domestique de la maison, lui donna la missive et souffla*

-Allez! Au hall d'Harmonie! Zou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives à Harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser