Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi de melee et de magie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prysma
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Tournoi de melee et de magie ! Empty
MessageSujet: Tournoi de melee et de magie !   Tournoi de melee et de magie ! EmptyMer 3 Mai à 16:48

Citation :
Salut à tous, habitants des Lacs ! Smile
Et salut à vous les Wikans Smile

Je vais organiser deux tournois de duels très bientôt ! Un tournoi de combattants de melée et un tournoi de combattants de magie. Attention, pour les matches, amenez votre équipement ! Ce seront des duels en 1 round.

Ca aura lieu le 11 Winderly prochain (samedi 13 à partir de 15 heures pile). Mais attention, vous devrez vous inscrire au préalable auprès de moi (Prysma) ou de Jakobi. A l'inscription, vous allez devoir choisir entre le tournoi de melée et celui de magie. On n'accepte pas les doubles inscriptions. Les inscriptions sont clôturées le jeudi 11 mai au soir.

Mon but en faisant ce tournoi est de constituer une équipe de champions qui participera au tournoi international, pour défendre les couleurs du peuple Tryker. Ne vous inscrivez que si vous êtes citoyen tryker et que vous avez envie de faire partie de l'équipe Tryker [et donc que vous ne comptez pas quitter le jeu avant fin juin Wink]. Moi Prysma, avec l'aide de Jakobi, j'ai reçu la responsabilité de créer la meilleure équipe possible, et je vais me servir des résultats du tournoi dans ce but.

A tout bientôt !

Prysma O'Fyler

PS: J'organiserai également prochainement une présélection pour l'épreuve de survie. Il sera possible de s'y inscrire même si on a participé au tournoi de melee ou magie.

[hrp]Inscrivez-vous par tell. Précisez votre choix melée ou magie. Il faut être citoyen Tryker. Si la date ne vous convient pas mais que vous auriez voulu vous inscrire, donnez signe de vie, on peut toujours s'arranger.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation.walali.org
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Tournoi de melee et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de melee et de magie !   Tournoi de melee et de magie ! EmptyMer 3 Mai à 19:49

Citation :
Bonjour prysma, nous avons bien reçu ta missive et faisons part de ta demande à travers la guilde. Si tu veux nous pourrons te donner les noms des vainqueurs des tournois de la foire afin que tu aies une idées des homins que tes trykers auront à affronter! Bon courage pour ton organisation!

Les Wikans d'Aeden Aqueous.

P.S : ayant vu que tu te servais de notre petite afiche pour promouvoir ton tournois nous te demandons de nous verser 100 000 dappers pour concurrence déloyale Twisted Evil à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
wouchi
Général des armées
wouchi


Nombre de messages : 108
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/01/2006

Tournoi de melee et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de melee et de magie !   Tournoi de melee et de magie ! EmptyJeu 4 Mai à 10:57

*regarde son niveau de mélee et de magie..pleure* ouinnn je serais jamais dans les meilleurs trykers !!
Revenir en haut Aller en bas
Prysma
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Tournoi de melee et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de melee et de magie !   Tournoi de melee et de magie ! EmptySam 6 Mai à 20:24

Citation :
Bonjour Atrynx,

Je te remercie de me communiquer les vainqueurs des tournois. C'est très aimable à toi.

En ce qui concerne votre petite affiche, j'ai effectivement été à proximité de l'affiche et j'y ai mentionné oralement en présence d'autres homins, mais en me parlant à moi-même, le tournoi que nous organisons.

Heureusement, nous avons trouvé un arrangement à l'amiable avec Itchi, qui m'évite de payer la ruineuse compensation : j'ai pris un stand à la Foire d'Aden 2 en versant 10% de mes bénéfices aux Wikans. Je les tiens à votre disposition.

J'aimerais toutefois souligner, sans malice aucune, que vous avez choisi d'incorporer des tournois dans la Foire d'Aeden, tout en sachant que nous étions en période de présélections pour le tournoi des champions des 4 peuples, et ce faisant provoquer une concurrence déloyale ou du moins, une indélicatesse envers la coordinatrice de l'équipe tryker que j'ai l'honneur d'incarner.

J'aimerais donc à mon tour demander une modique compensation financière de 100 000 dappers aux organisateurs de la Foire d'Aeden 2. Bien entendu, je suis en très bons termes avec vous et comme vous avez eu la gentillesse de le faire pour moi, je pourrai à mon tour vous proposer une solution à l'amiable. Smile Smile

A bientôt,
Prysma
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation.walali.org
Contenu sponsorisé





Tournoi de melee et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de melee et de magie !   Tournoi de melee et de magie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de melee et de magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser