Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salutations je vien vous voir en paie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kairaku
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

salutations je vien vous voir en paie Empty
MessageSujet: salutations je vien vous voir en paie   salutations je vien vous voir en paie EmptySam 15 Avr à 18:43

je me presente Kairaku Sage des feu d'atys tres ancienne guilde donc le but est de faire voyager les homins partout sur atys en toute secutrité j'ai rencontré deux de vos membre hier soir Artran et Misangar.

Je pense qu'il serai bon que nous tission une relations amical entre nos deux guildes.
Merci at a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

salutations je vien vous voir en paie Empty
MessageSujet: Re: salutations je vien vous voir en paie   salutations je vien vous voir en paie EmptyDim 16 Avr à 12:47

Bonjour,
je suis Atrynx, le nomarque de cette guilde, je vous ai rencontrés hier. Je m'excuse d'avoir dû vous laisser mais la dernière fois que ma femme et moi avons attaqué ce temple karavanier avec d'autres trykers kamistes nous avons frôlé la catastrophe et avons du promettre que plus jamais nous ne recommencerons.
Je pense aussi que tisser une relation amicale entre nos deux guildes est une bonne idée... nous nous retrouveront surement sur l'écorce d'autant plus que je passe souvent à Pyr où j'ai déjà rencontré certains de vos membres.
A bientot et merci pour votre initiative!

Atrynx O'Diggan
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

salutations je vien vous voir en paie Empty
MessageSujet: Re: salutations je vien vous voir en paie   salutations je vien vous voir en paie EmptyDim 16 Avr à 20:51

Tisser des liens entre nos deux groupes serait, en effet une bonne chose.
Etant moi meme un peu occupé ces denriers, temps n'esitez pas à vous addresser à mon mari Atrynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





salutations je vien vous voir en paie Empty
MessageSujet: Re: salutations je vien vous voir en paie   salutations je vien vous voir en paie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations je vien vous voir en paie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser