Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La ménestrelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abeegael




Nombre de messages : 11
Localisation : dans la bibliothèque de Fairhaven contemplant l'eau et les courants, un livre à la main
Date d'inscription : 27/02/2006

La ménestrelle Empty
MessageSujet: La ménestrelle   La ménestrelle EmptyMar 28 Fév à 14:55

Un petit mot est glissé sous la porte de la guilde par deux ombres encapuchonnées dans une nuit froide et enneigée, la place est battue par les vents et les capes volent et claquent... deux homines.

"Salutations à tous

Je crois qu'il n'est nul besoin que je me présente en détail nombreux parmi vous me connaissent fort bien... J'ai quitté ma guilde car j'avais tu en mon coeur mes vrais désirs et ma voie première, et je me présente à vous humblement.
Je vous ai choisi car je connais vos coeurs, mon plus cher ami est en votre sein: Artran et j'ai rencontré Ondeene, nous avons longuement parlé et sommes devenues amies ... Je garde aussi un heureux souvenirs de mes chasses avec Atrynx et Itchi à qui je présente encore mes félicitations pour leur beau mariage

Ménestrelle de mon état je n'aurais jamais de toit à moi sur ma tete, si vous me cherchez je passe mon temps dans la bibliothèque de Fairhaven à lire et écrire, et à m'assoupir...
Je passe du temps avec mon mari, un gardien à qui je resterai fidèle à jamais.
Enfin Ondeene m'a invité à vivre chez elle, à Fairhaven ( le temps que je médite sur mes actes derniers) car la maison de mon mari est fort loin. De fait si vous souhaitez envoyer quelques missives à l'une ou à l'autre sachez que vous le pourrez en nous envoyant yzam , yubo ou yber à mon adresse (mp).
Je suis également livreuse indépendante pour Atys fleur

Abeegael, ménestrelle "


un autre mot est glissé et attaché au sceau

" Juste un bonjour à tous,
pour vous remercier d'avoir été si gentils avec moi, prenez garde et soin de la ménestrelle quand je ne suis pas là s'il vous plait elle pleure beaucoup et je crains que sa peine s'en ressente sur la délicatesse de ses écrits, je lui enseignerai l'art de mes potions elle qui a soif de tout savoir, et elle restera chez moi tant qu'elle le souhaitera, je lui laisse les clés de mon foyer, car je pense qu'elle a besoin de confort et de chaleur elle qui en a tant donné aux autres sans prendre garde à elle.
Si vous souhaitez m'écrire ou me parler, passer par la ménestrelle, et sur l'écorce je serais toujours ravie de vous rencontrer et de vous parler
Ondeene, née de l'eau et du sang, près de son frère sa famille, près d'Artran sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

La ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: La ménestrelle   La ménestrelle EmptyMar 28 Fév à 16:32

*Itchi passa le portail du chuchottement. Tout à coup elle entendit:*

"Dame Itchi, Ma Gardienne, des messages ont été déposé. Si vous voulez en prendre connaissance...

*Itchi sourie en entendant la Voie de la Personae de l'Habitat lui chuchotter à l'oreille*

-Volontier, apporte moi ça dans mon bureau avec une chope de biere de Stinga, provenant de notre reserve.

-Cela sera fait, Gardienne.

-Merci à toi" *et Itchi s'en fu dans son bureau*

*Après avoir pris connaissance des deux lettres, Itchi pris un os de kippie, un peu d'encre, un parchemin de fibre et ecrivit*

Citation :
Chere Abeegael,

Comme je t'ai dis précédemment, nous sommes pret à t'acceuillir en notre sein lorsque tu auras accomplie une partie de ton trajet en faveur des Kamis.Nous sommes flatté de ton désire de te joindre à notre Ordre. Notre coeur, notre esprit et nos bras te sont ouvert et seront là pour toi.

Lorsque tu seras parmis nous, tu integreras notre Famille. Meme celles et ceux qui désirent nous quitter ont toujours une place dans notre coeur et on respect leur choix, comme cela est le cas pour Ondeene.

Comme au sein d'une Famille, nous respectons tes choix de vie. Ainsi nous ponvons que te souhaiter plein de bonheur avec ton mari et comme livreuse chez l'entreprise Atys fleur (en espérant que tu ne te fasses pas exploiter Wink).

N'esite pas à partager avec nous tes Joies et tes rires, tes tristesses et tes pleurs. Nous saurons, je l'espers, les comprendre et essayerons de partager ta joie et de soulager ta peine.

A bientot Menestrelle, en esperant que tu nous fera partager tes talents.

P.S. Dis à Ondeene qu'elle est toujours la bienvenue pour boire un verre avec nous ou partager nos chasses Smile

*Itchi cacheta la Lettre, emit un petit sifflement. Maitre yubo arriva en courant. Itchi lui accrocha la lettre au coup et lui chuchotta:*
-Chez Ondeene, pour Abeegael!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
 
La ménestrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser