Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les activités

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Les activités Empty
MessageSujet: Les activités   Les activités EmptyVen 17 Fév à 21:35

Les courses :

à pieds :


  • itinéraire : lieu des foires -> landes obscures -> poste frontière des landes obscures -> atelier des sables -> kami des chutes -> lieu des foires.

  • fonctionnalités : un juge à chaque point capital validera le passage des candidats. une question sur les sprints : il serait fair play de ne pas les utiliser mais comment le vérifier? lieux capitaux : poste frontière des landes (arkueid), atelier des sables (moi), tp kami chutes (milam), lieu départ/arrivée (Itchi)

  • besoins : 4 juges : un par étape + un juge d'arrivée et de départ (je le ferais ça je pense), une récompense sera à décider (dappers, cristaux d'op, mp...)


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Les activités Empty
MessageSujet: Re: Les activités   Les activités EmptyMar 28 Fév à 16:54

les concours

¤ Forage (Arkueid)
  • lieu : eh bien je ne sais pas si il est possible de forer près des chutes personnellement je n'y suis pas parvenu... peut-être ferons-nous le concours devant fairhaven ou autour...

  • règles : forer le plus grand nombre de matières premières dans une qualité donnée en un temps imparti (5/10 minutes). qualités demandées possibles : toutes entre 11 et 99. Un point par matière première demandée. faire la plus longue suite de qualités de matières premières (exemple : 11,12,13...,25,26)

  • besoins : un juge, 7 récompenses Twisted Evil + une super récompense surprise.


¤ Craft (zyello)
  • lieu : plateau de la foire.

  • règles : créer des objets en maximisant ou en minimisant des caractéristiques, créer des objets d'une couleur donnée, créer le plus nul objet. celui qui fait l'objet correspondant le mieux à la demande et qui en a fait le plus gagne. caractéristiques demandées : vie, poids, dégats. couleurs demandées : violet, beige, turquoise. les habits pourront servir pour le défilé de carnaval.

  • besoins : un juge, 7 récompenses Twisted Evil + une super récompense surprise.


¤ Emotes
  • lieu : plateau de la foire.

  • règles : répetter le plus rapidement possible une série d'emote (2 ou 3 au début puis de plus en plus). Eliminations des 2 plus lents à chaque fois, puis duel final.

  • besoins : un juge, 1 récompense.


¤ Kaboum (Molator?)
  • lieu : pareil que forage.

  • règles : faire la plus belle explosion. Critère esthétique et au nombre de points de dégats. Chaque candidat passe l'un après l'autre et a le droit à 3 essais.

  • besoins : un juge, 1 récompense.


¤ Poésie (itchi et moi)
  • lieu : plateau de la foire.

  • règles : chaque candidat propose une poésie d'une dizaine à une vingtaine de lignes.

  • besoins : un juge, 1 récompense (fleur).


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Les activités Empty
MessageSujet: Re: Les activités   Les activités EmptyMar 28 Fév à 17:31

les tournois

  • lieu : plateau de la foire.

  • catégories : masse (abee) , hache (Itchi), épée (elowin), dague, magie off (atrynx), boxe (nikkou).

  • règles : pas d'auto-régénérations, pas d'auras, pas de neutra ou de débilitante, pas d'invulnérabilités ou autres choses du style. Tournois avec système pyramidal donc éliminations immédiates puis finales consolatrices.

  • besoins : 6 juges, 6 récompenses + 1 super récompense (dappers).


les jeux de hasard

dés à 100 faces Very Happy

système de mise de dappers

besoin un juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités Empty
MessageSujet: Re: Les activités   Les activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Les Comptoirs aux Yubos d'or :: Salle d'organisation de la Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser