Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le puissant prince yubo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wouchi
Général des armées
wouchi


Nombre de messages : 108
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/01/2006

le puissant prince yubo Empty
MessageSujet: le puissant prince yubo   le puissant prince yubo EmptyJeu 12 Jan à 21:22

*pleure de joie..*

au fait dans les princes il manque le redoutable...yubo affraid !!! que l'on trouve en terre matis en allant de yrk a tower bridge (mp excellent qlté 60 clown )
j'avais fait des croquis de cet herbivore puissant (mdr) mais un soir de beuverie au bar de fh je les ai perdu (formatage de mon disque dur Crying or Very sad ).

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hirryu
Porte-étendard Wikan
Hirryu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2006

le puissant prince yubo Empty
MessageSujet: le puisant princeyubo   le puissant prince yubo EmptyDim 20 Aoû à 21:03

je me souviens avoir entendu des rumeurs parlants de yubos dans les primes des yubos albinostout blancs avec des yeux rouges sang ! affraid et maintenant voilà le le yubotissime prince yubo ! affraid *WAAAAARGH !*j'espère croisé ce mastodonte puisque tu le décrit comme ça lol! ,et j'en ferais bien des cuisses grillés à partégés en guildes et on jètera les eaux chez les matis justàcoté ! Twisted Evil
amitiés Hirryu
BASTON ! bom
Revenir en haut Aller en bas
 
le puissant prince yubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser