Les Wikans d'Aeden Aqueous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture EmptyVen 25 Nov à 22:32

*Itchi entra dans la salle*

-Enfin fini!

*Elle sourit. Ce fut un grand effort de créer cette demeure et elle est satisfaite du resultat.
Elle se dit que bientot il y aura du monde chantant et dansant avec un verre de biere de Stinga à la main. Elle se sent enfin chez elle.*

-Pfouu... Je vais inaugurer ça avant qu'Atrynx ne revienne sinon je risque de me faire taper sur les doigts! *sourit*

*Itchi se dirigea doucement vers le bar, se servit un verre, lança un sort qui fit jouer les instruments et s'installa à l'emplacement central, les deux pieds sur la table*

*on entendit un grand cri joyeux:*

"Bienvenue à tous!! Et que la fete commence!!"


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptySam 26 Nov à 0:13

*Atrynx entra dans la salle soigneusement aménagée par Itchi et lui-même quelques temps auparavant. Satisfait et émerveillé il se tourna vers sa douce Icthi*

-C'est magnifique ma chérie! Tu as fait un beau travail et j'adore la musique que tu as mis!

*Tendant la main à Itchi et déployant son sourire charmeur*

-M'accordez-vous cette danse, jolie trykette?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Ambassadeur
Baal


Nombre de messages : 1
Localisation : Aeden Aqueus
Date d'inscription : 01/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 1 Déc à 5:14

*Baal poussa la porte doucement et passa la tête*

*Le spectacle qu'il avait devant les yeux le fit sourire puis il avança d'un pas pour entrer dans la pièce*

- hum ... bonjour ... j'ai entendu de la musique alors je me suis permis d'entrée

*Baal fit un large sourire*

- Jolie décoration, je vous félicite ! ... mais je gène peut être ? je repasserais plus tard.

*Baal se retourna et s'appreta à sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragons-noirs.org
ayamiee
Ambassadeur
ayamiee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 1 Déc à 10:59

*Poussa la porte doucement*

- Bonjour.

- Oh mais c'est jolie.. Bien belle musique... *Ayamiee sourit*

- Je vous félicite ! pour la décoration magnifique.

*s'incline*

- Des affaires m'appelle, au revoir.

*s'incline a nouveau, referment la porte doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://gdus.phpbb9.com
CHolle
Ambassadeur
CHolle


Nombre de messages : 3
Localisation : les Lacs
Date d'inscription : 01/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 1 Déc à 11:19

*pousse derechef la porte neuve qui s'offre à moi, franchi le seuil, referme*

*tombe nez-à-nez sur Baal manquant le renverser*

- Tiens donc Baal, toi aussi tu es attiré par les nouveautés dirait-on *clin d'oeil*

*jette un regard avisé alentour, sourit*

- Belle décoration il est vrai et cette musique envoutante me rappelle quelques odes kami que j'ai pu entendre dans ma prime jeunesse.

*repère le coin abreuvoir à tryker, évalue le nombre de tonneaux s'y trouvant*

- Mm, oui je comprends maintenant que ces fûts attirent les assoifés *éclate de rire*

*fouille son sac, en retire le sceau des Gardiennes du Souvenir, le cloue d'un coup de talon de hache sur le présentoir des visiteurs*

- Voilà c'est fait, nous apposons notre marque commune : tryker pro-kami des Lacs .. Merci à vous Itchi et Atrynx de vous êtes présentés à notre taverne.

Que le vent et nos Eaux puissent vous pousser de l'avant et abreuver vos soifs.

*prend une chaise, s'installe à la table ronde à sa portée et s'affale*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiennes-du-souvenir.org
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 1 Déc à 15:51

* Itchi entendit du bruit. Des personnes arrivaient. Elle se tourna vers Atrynx et lui fit un sourire.*

"Enfin de la visite" se disait-elle.

*Elle vit Baal entrer et regarder autour de lui. Il souriait. Il complimentait les deux Wikans de la décoration. Les derniers mot qu'Itchi entendit fut:*

"Mais je gène peut etre? je repasserais plus tard."

* Baal s'aprétait à partir.*

"Baal, si tu ne t'assois pas prendre un verre et faire la fete avec nous, je te provoque en duel", déclara Itchi d'une voix forte. *Elle souriait de son plus beau sourire*

"Rejoins nous, la biere de Stinga t'attend"

*Itchi claqua des doigts et une choppe pleine de biere apparu à une place libre de la table à laquelle elle était assise avec atrynx*

* A ce momment précis Cholle pénétra dans la salle se cognant à Baal*

"Hummm je pense que la soirée va etre joyeuse", glissa doucement Itchi à Atrynx en lui faisant un clin d'oeil.

"Allé vous deux venez nous rejoindre que l'on apprène à se connaitre en buvant nos verres, dit elle à Cholle et Baal
-Et toi, Ayamiee, passe nous voir dés que l'envie t'en vient, tu seras toujours la bienvenue!!"

*Itchi était emportée dans les brumes de l'alcool, cependant on a pu appercevoir, juste un instant, un regard serieux et apréciateur lorsque Cholle cloua le sceau des Gardienne du Souvenir sur le présentoir des visiteurs. Ce regard s'évanouit aussi vite qu'il était apparu. Itchi appela une nouvelle bouteille, qui vint en voletant se poser sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 1 Déc à 23:51

*regardant sa trykette d'un air attendri*
Mais oui restez donc prendre un verre avec nous! Ayamiee ne pars pas comme ça regarde la belle décoration et écoute la douce musique tu ne veux pas en profiter?

*regarde Itchi et se dit qu'il devrait faire quelque chose. Se lève et va faire une petite infusion anti-ivresse de stinga*

je reviens hein! *sourit et fait un clin d'oeil à Baal*
Revenir en haut Aller en bas
ayamiee
Ambassadeur
ayamiee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyVen 2 Déc à 1:44

*sourit* Oui Oui Itchi & Atrynx.

S'assoir a coter de son amour.. *prend la main*

*toussote* Euh Euh.. Ca serait possible d'avoir plutôt un lait l'alcool a de mauvais effet sur ma personne.. Se sens tout bête a demande un lait...

*Sourit* Atrynx t'a laissé faire Itchi tout la décoration de votre hall ? la musique et si douce elle repose nos esprit.

ce laisse allé dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdus.phpbb9.com
Atrynx
Nomarque du Sanctuaire
Atrynx


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyVen 2 Déc à 2:34

*reviens avec une infusion pour Itchi et un verre de lait de Mektoub pour Ayamiee*

Pas de problème toutes les boissons que tu veux sont dans notre bar Ayamiee! *sourit*

Et ne sois pas médisante je te prie : je l'ai aidé à faire la décoration. Pour la musique c'est plutôt elle qui choisi mais en déco j'ai quand même mon mot à dire non mais! *rit*
*chuchotte* Je confierais même que j'ai du résister pour ne pas être tout le temps jeté à faire le ménage!

*boit une grande gorgée de biere de stinga*
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Gardienne du Sanctuaire
Itchi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2005

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 15 Déc à 19:56

*une lumiere claire et douce pénétrait dans la salle. Il y avait du désordre, des futs de biere de stinga répendaient doucement sur la solle le reste du liquide qu'ils contenaient. Un vent doux souffla. Les chuveux d'Itchi volère doucement. Elle ouvrit un oeil. Elle se trouvait dans les bras d'atrynx sur un des banc de la salle. La soirée avait été joyeusement arosée, de fatigué, Atrynx et elle s'étaient endormis. D'autre corps jonchaient le solle... Les autres invités, des "ambassadeurs".

Itchi se redressa, s'étira doucement pour ne pas reveiller son aimé. Elle regarda tout autour d'elle et eu l'envie de rire.

"Qu'elle superbe nuit!!, pensa t'elle, Mais quel bordel!!"
Sur ces mot elle claqua des doigts... De l'étonnement apparut sur son visage... Rien ne s'était produit, contrairement à ses attentes! Elle se tira les doigts, les fit craquer, puis tappa doucement dans les mains et fit claquer rapidement,2 fois, ses doigts doux. Elle avait un sourire malicieux aux levres.

A ce momment là, balais, serpiere, gants volant et autres objets s'animère pour nettoyer la salle en silence pour laisser les dormeurs poursuivre leurs rêves. Un forme fantomatique apparu soudainement devant Itchi:*

"Je suis désolé madame, j'étais... absent..."

- Mais ce n'est pas un probleme cher Portail, tu as participé à la soirée toi aussi, je t'ai vu!!" Itchi sourie à la forme. Et puis arrete de m'appeler "madame" cela fait protocolaire et tu sais que je déteste ça, dit-elle en poufant légerement.

- Bien sur... Madame!!

* Au momment où Itchi se dressa en levant la main sourire au levre, la forme partie rapidement en lançant un rire d'enfant malicieux*

"booonn ce fut un joyeuse soirée. Une nouvelle journée commence"

**************************Fermeture*************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winkans-d-aeden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wikans d'Aeden Aqueous :: Le Rez-d'Eau :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser